1. #1
    Avatar de ClmentH11
    Clément

    Location
    Avallon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde !

    Dans 1 semaine, je m'envole pour un semestre d'étude à l'étranger, en Corée du Sud, pays dans lequel la devise n'est pas la même que la nôtre comme vous le savez.

    C'est alors que se pose la question de comment payer !

    J'utilise Revolut et je me suis rendu compte que sur l'appli, je ne pouvais pas convertir les "euros" en "wons". C'est alors que je me demande : Est-ce que je peux quand même payer en Corée du Sud avec ma carte Revolut sur laquelle il y aura des "euros" ou est-ce mort de ce côté là ? Est-ce que la conversion se fait automatiquement lors de la transaction ou pas ? J'ai lu pas mal de choses sur le site, et en effet, j'ai vu que beaucoup de personnes payaient avec Revolut. C'est donc pour cela que j'aimerais que quelqu'un m'explique comment cela fonctionne pour que je sois rassuré avant de partir ^^'

    Merci beaucoup !


  2. #2

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Clément,

    Étant exactement dans la même situation que la tienne et ne trouvant pas réponse à mes questions, je fais appel à ton retour d'expérience
    Est-ce que tu as réussi à payer en Corée du Sud avec ta carte Revolut (avec donc des euros dessus) ?
    Et est-ce que tu as pu retirer de l'argent directement auprès des banques locales avec cette même carte (et sans frais supplémentaires) ?

    Merci beaucoup