- 24/06/21, 16:03 #1Bonjour,
Le Canada a annoncé une levée des restrictions de confinement (hôtel et 14 jours de confinement) à l'arrivée sur place pour les personnes entièrement vaccinées.
Source : Voyageurs vaccinés contre la COVID-19 qui entrent au Canada – Restrictions de voyage au Canada – Voyage.gc.ca
Toutefois, ils ne parlent pas des personnes rétablies du COVID-19 n'ayant reçues qu'une seule dose du vaccin. Ils demandent sur ArriveCAN les dates des 2 injections ce qui n'est pas possible pour ces personnes.
Je suis dans cette situation et je suis totalement dans le flou (encore une fois...).
Est-ce que je suis considéré comme entièrement vacciné par le Canada ? (je le suis bien en France, ça a été confirmé par l'Assurance Maladie au téléphone)
Est-ce que je dois me soumettre à l'hôtel + quarantaine ?
L'assurance maladie ne désire pas me donner une dose supplémentaire et je peux les comprendre les doses sont relativement rares... Puis... j'ai pas choisi à avoir le covid ! C'est un peu une double punition si je dois me soumettre au confinement 😬
Est-ce que quelqu'un aurait des informations complémentaires sur ce sujet ?
Merci par avance,
Yanis
- 24/06/21, 17:35 #2Bonjour,
Toutefois, ils ne parlent pas des personnes rétablies du COVID-19 n'ayant reçues qu'une seule dose du vaccin.
Voyageurs vaccinés contre la COVID-19 qui entrent au Canada – Restrictions de voyage au Canada – Voyage.gc.ca
- 28/06/21, 16:11 #3
- 28/06/21, 16:55 #4
- 28/06/21, 17:01 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.