1. #1
    Avatar de NoelieC
    Noelie 30 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je viens de recevoir aujourd'hui un mail du gouvernement canadien. (le smile je vous raconte même pas).

    Pour la petite histoire, j'ai eu ma lettre d'introduction en février 2020 et je ne suis pas partie. Je suis alors entrée dans la loooongue période d'attente d'une prolongation de la lettre d'introduction.

    Aujourd'hui, après 7 mois de silence radio, je viens de recevoir cette prolongation!!!

    J'en viens à ma question: Est-ce que je dois avoir une promesse d'embauche ou pas?

    Dans mes recherches, je pensais que les vaccinés ne devaient plus en avoir. à la fin du document qu'ils m'ont envoyé il est noté en remarque "Jusqu'à nouvel ordre, tout les participant PVT doivent avoir la preuve d'une offre d'emploi valide pour rentrer au Canada.

    Donc je ne sais pas si: je ne suis pas à la page, ou si, les mesures viennent de changer à nouveau.

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    L’offre d’emploi n’est plus obligatoire depuis le 7 septembre 2021, sauf pour les perso non adéquatement vaccinées. Les infos dans la lettre que tu as reçu n’a pas été mise à jour par les autorités.

    Frontières canadiennes : réouverture le 07/09/21 pour les vaccinés

  3. #3
    Avatar de NoelieC
    Noelie 30 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Message de larousse
    Bonjour,

    L’offre d’emploi n’est plus obligatoire depuis le 7 septembre 2021, sauf pour les perso non adéquatement vaccinées. Les infos dans la lettre que tu as reçu n’a pas été mise à jour par les autorités.

    Frontières canadiennes : réouverture le 07/09/21 pour les vaccinés
    YEEES! merci beaucoup


  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de NoelieC
    YEEES! merci beaucoup
    Mince, on pensait qu'ils avaient modifié les extensions, car le problème leur avait été remonté mais il semblerait que ce ne soit pas complètement bon, mais effectivement, comme l'a dit Larousse, c'est bon pour toi si tu es entièrement vaccinée