1. #1
    Avatar de YlanE
    Ylan

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour le lien sur le site pvtistes pour les bagages offert avec Air Transat fonctionne mais arrivé au paiement la transaction échoue. et cela avec 2 CB differentes a different moment, AirTransat ne peut rien faire car le code promo ne vient pas d'eux y aurait il quelqu'un ici qui s'occupe de cette promo pour m'aider a reserver un vol du Canada vers la France AR ? Merci par avance

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Hello,

    Une réponse avait été donné à un cas similaire au tien :

    "Le pays de connexion (adresse IP), ainsi que la correspondance entre l'adresse de facturation et les coordonnées bancaires associées à la carte de paiement sont souvent la cause (très) probable de l'erreur que tu as vu s'afficher sur la page de réservation au moment du paiement. Et le VPN, selon le problème ... c'est alors la solution."

    Je ne sais pas si ça correspond à ton cas ?

  3. #3
    Avatar de YlanE
    Ylan

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Hello,

    Une réponse avait été donné à un cas similaire au tien :

    "Le pays de connexion (adresse IP), ainsi que la correspondance entre l'adresse de facturation et les coordonnées bancaires associées à la carte de paiement sont souvent la cause (très) probable de l'erreur que tu as vu s'afficher sur la page de réservation au moment du paiement. Et le VPN, selon le problème ... c'est alors la solution."

    Je ne sais pas si ça correspond à ton cas ?
    Hi je n'ai pas de VPN et l'adresse correspond a celle de ma carte...

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de YlanE
    Hi je n'ai pas de VPN et l'adresse correspond a celle de ma carte...
    Peut-être qu'il s'agit de ta banque, est-ce que tu as un plafond ?

  5. #5
    Avatar de YlanE
    Ylan

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Peut-être qu'il s'agit de ta banque, est-ce que tu as un plafond ?
    Le plafond est assez haut, je crois plutôt qu'il y a un Bug au niveau du lien c'est pour ça que je cherche a savoir si quelqu'un ici s'occupe de cette promo directement

  6. #6
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de YlanE
    Le plafond est assez haut, je crois plutôt qu'il y a un Bug au niveau du lien c'est pour ça que je cherche a savoir si quelqu'un ici s'occupe de cette promo directement
    Je vais contacter Air Transat. Je te pose ces questions car elles sont souvent les causes des problèmes de paiement .

  7. #7
    Avatar de YlanE
    Ylan

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Je vais contacter Air Transat. Je te pose ces questions car elles sont souvent les causes des problèmes de paiement .
    Je les ai contacté ce matin ils m'ont dit qu'il n'ont pas la main dessus car la promo est lié avec les PVTISTES donc aucun moyen pour eux de faire quoi que ce soit , btw je viens de réessayer 2 fois avec deux adresses et de cartes différentes ça ne fonctionne toujours pas