Discussion: entrée express

  1. #1
    Avatar de chitano
    52 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    c'est ma première sur ce forum, SVP j'ai une question au sujet de l'entrée express coté remplissage, en fait au niveau d'emploi on me demande si mon métier est réglementé ? j'ai mis je ne sais pas ! est-ce que ceçi peut ne pas jouer en ma faveur ? aussi, quand j'ai introduit le code cnp de mon métier on ma demandé de fournir une date ! est-ce que c'est la date de confirmation (CONTRAT CDI) ou la date d'obtention de diplome ? j'ai pas bien saisi la question sur la page.

    j'ai essayé avec Arrima, j'ai recu une invitation mais malheureusement j'ai eu une intention de refus car mon diplome est un diplome privée, malgré que j'ai une attestation d'homologation et que mon ecole est reconnu par l'état et la formation elle même est reconnu par l'état moyennant un bulletin officiel du ministère, j'ai apporté toute les explications et les preuves mais on me demande une équivalence ou la cachet d'une université publique chose qui n'est pas possible ! avez vous eu un cas pareil ou un conseil pour faire?

    merci pour votre retour.

  2. #2

    Messages
    11 495
    Likes reçus
    3 972
    Bonjour,

    Certains métiers sont réglementés au Canada: ingénieur, infirmière, comptable, avocat, etc.
    Quel est votre métier ? Votre diplôme/formation a été obtenue dans quel pays?