Discussion: Emploi vancouver

  1. #1
    Avatar de steve41
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis jardinier paysagiste et je souhaite déménager vers vancouver ou une ville dans cet horizon ( surrey, richmond, coquiltam)
    Et je consulte les offres emplois et il y en a beaucoup.
    Je suis diplômé d'un bTS amenagement paysager et 3 ans d'expériences

    Ma question et la suivante : aurais-je plus de chance d'obtenir un emploi avec une licence dans ce domaine ou le bts et l'expérience suffit.

    Je précise je suis bilingue en anglais également

    Merci à vous pour réponses
    Steve

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour Steve,
    Je pars de mon expérience, mais je ne pense pas qu'une licence t'apportera plus de chances de travailler dans ton domaine. Il n'existe pas réellement d'équivalence de diplôme entre le Canada et la France (sauf avec le Québec). Sauf si tu le fais équivaloir via un organisme certifié.

    Donc, l'expérience fait beaucoup et on te laisse souvent ta chance pour montrer de quoi tu es capable au Canada.
    Ton bilinguisme est également un atout.

  3. #3
    Avatar de steve41
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de PamelaB
    Bonjour Steve,
    Je pars de mon expérience, mais je ne pense pas qu'une licence t'apportera plus de chances de travailler dans ton domaine. Il n'existe pas réellement d'équivalence de diplôme entre le Canada et la France (sauf avec le Québec). Sauf si tu le fais équivaloir via un organisme certifié.

    Donc, l'expérience fait beaucoup et on te laisse souvent ta chance pour montrer de quoi tu es capable au Canada.
    Ton bilinguisme est également un atout.
    Parfait merci à toi 👍