1. #1
    Avatar de Clemzps
    Clémence 25 ans

    Location
    Istres
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour 👋🏻

    Je pars dans 3 jours en direction de Montréal pour une durée de 6 mois.

    Comme conseillé, j'installe l'application Arrivecan mais il est impossible de saisir la date et l'heure de mon vol. L'application ne prend pas en compte la bonne horaire, la modifie toute seule, et je ne peux par conséquent pas passer à l'étape supérieure.

    De plus, lorsque je tente de remplir le formulaire de dysfonctionnement de l'application via le site du gouvernement canadien, le formulaire stipule une erreur pour "numéro de téléphone non valide". J'ai beau essayer de changer l'indicatif rien n'y fait.

    Quelqu'un saurait me guider ? J'ai peut-être loupé une étape..

    Je vous remercie ! ☺️

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Salut,
    ça ressemble à un bug. Si l'horaire n'est pas exactement celle à laquelle tu arrives au Canada, ce n'est pas très grave. Laisse l'heure que l'application met toute seule et continue le processus.