Discussion: Permis d'étude

  1. #1
    Avatar de Anais237
    19 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis originaire du Cameroun et j'ai présenté ma demandé de permis d'étude et de travail depuis le 7juin, le 28 août j'ai reçu un message dans mon compte CIC me demandant d'envoyer mon passeport et au niveau de l'état de ma demande il est marqué demande approuvé mais je n'ai reçu ni lettre de présentation au point ni lettre d'introduction au permis de travail,et il mette aussi que ma demande est toujours en cours d'étude.
    À ce jour mon passeport m'est revenu avec le visa étudiant déjà, mais je n'ai toujours pas reçu les lettre d'approbation malgré que mon statut soit approuvé.
    Merci de me répondre

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour,
    Sur ton compte IRCC, tu es sûre qu'il n'y a pas la lettre d'approbation ?

    Si ta demande a été approuvée, tu dois avoir la lettre sur ton compte IRCC.

  3. #3
    Avatar de Anais237
    19 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Bonjour,
    Sur ton compte IRCC, tu es sûre qu'il n'y a pas la lettre d'approbation ?

    Si ta demande a été approuvée, tu dois avoir la lettre sur ton compte IRCC.
    Il y'a pas de lettre d'approbation, juste la lettre de demande de passeport que j'ai déjà reçu et enplus ils écrivent en haut que ma demande est encore en cours d'examen, mais au niveau de <<décision finale>> on dit que ma demande a été approuvé

  4. #4
    Avatar de Anais237
    19 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Il y'a pas de lettre d'approbation, juste la lettre de demande de passeport que j'ai déjà reçu et enplus ils écrivent en haut que ma demande est encore en cours d'examen, mais au niveau de <<décision finale>> on dit que ma demande a été approuvé