Discussion: Problème Go voyages

  1. #1
    Avatar de HugoB48
    Hugo

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    j’ai réservé un billet d’avion pour le 2 octobre avec l’agence Go voyages. La compagnie choisie est Air Transat cependant le numéro de confirmation de la compagnie communiqué par Go voyages n’est pas le bon et ne me permet pas de gérer ma réservation directement sur le site Air Transat. Je stress un peu, dois-je annuler le vol et passer directement par Air Transat ? Avez-vous déjà eu ce problème ?

  2. #2
    Avatar de EliseM19
    Elise

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello Hugo,
    J’ai pas de solutions mais saches que j’ai le même problème avec Air Transat et une réservation introuvable. Moi j’avais réservé avec Budget Air.
    Je pense qu’il faut contacter Air Transat . Tu les as appelé ?

  3. #3
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Bonjour,

    Je te conseille de contacter directement Air Transat pour en savoir plus

  4. #4
    Avatar de HugoB48
    Hugo

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Alors après 2h30 de mise en attente je l’es ai eu, il s’avère que la réservation existe mais il semble y avoir un bug sur le site. J’ai même eu la chance de voir mon appel être coupé alors que j’allais payer mes bagages supplémentaires (chose que je ne peux pas faire bizarrement sur Go voyages).

  5. #5
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de HugoB48
    Alors après 2h30 de mise en attente je l’es ai eu, il s’avère que la réservation existe mais il semble y avoir un bug sur le site. J’ai même eu la chance de voir mon appel être coupé alors que j’allais payer mes bagages supplémentaires (chose que je ne peux pas faire bizarrement sur Go voyages).
    C'est étrange mais plutôt rassurant de savoir que tout est ok