1. #1
    Avatar de Cyril31200
    31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour 😁

    Je vous expose mon questionnement en tentant d'être bref :
    J'ai prévu de partir au Canada début 2023, PVT déjà en poche évidemment.
    Mon souci est que mon passeport expire en Octobre 2024 et que si je le refais pas, on va me valider mon PVT uniquement pour la durée de validité restante sur mon passeport actuel.
    Donc la logique voudrait que je le refasse maintenant...
    Le soucis, c'est que je suis à la Réunion actuellement, je pourrais évidemment le refaire ici mais j'ai prévu de prendre l'avion en Novembre pour l'île Maurice, donc je ne peux pas me permettre de ne plus avoir de document d'identité (on m'a déjà volé ma carte d'identité en Août)
    Donc je vais rentrer plus tôt que prévu en France, pour refaire mon passeport chez moi, et ensuite partir
    Ma question est donc la suivante :

    Puis-je bénéficier de la réduction avec Air Canada via votre lien pvtistes pour le billet d'avion même si c'est prit a la dernière minute sachant que je serai obligé d'attendre d'avoir mon passeport pour le faire ?

    Merci de m'avoir lu 😇

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    bonjour Cyril,

    Oui tu peux bénéficier du billet avec deux bagages. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en bénéficier..?
    Il n'y a rien dans ton post qui indique que tu n'y aurais pas droit.

  3. #3
    Avatar de Cyril31200
    31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de PamelaB
    bonjour Cyril,

    Oui tu peux bénéficier du billet avec deux bagages. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en bénéficier..?
    Il n'y a rien dans ton post qui indique que tu n'y aurais pas droit.
    J'ai posé cette question ici car une personne qui travaille pour pvtistes m'avait répondu par mail que visiblement je n'y aurais pas le droit si c'était à la dernière minute...
    J'avoue que je ne comprenais pas moi non plus ce que ça changeait que ce soit fait à l'avance ou a la dernière minute, peut être que cette personne avait mal compris ma demande
    Mais ayant eu un doute là dessus je préfère m'assurer de la réponse en posant la question ici