Discussion: Arrive sur place

  1. #1
    Avatar de Lotfi993
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,

    j’ai un pvt pour le Canada j’ai de l’argent en cash seulement pour mon arrivé à la douane canadienne j’ai 3000$ cela pose problème que sa soit en cash car j’ai coupé mon compte belge avant mon départ

    merci

  2. #2

    Messages
    11 707
    Likes reçus
    4 007
    Message de Lotfi993
    Bonjour ,

    j’ai un pvt pour le Canada j’ai de l’argent en cash seulement pour mon arrivé à la douane canadienne j’ai 3000$ cela pose problème que sa soit en cash car j’ai coupé mon compte belge avant mon départ
    Bonsoir,

    Non, cela ne cause pas de problème. De l’argent, c’est de l’argent!

    Cela dit, ce n’est pas très sécuritaire de se balader avec 3000$ sur toi. Tu seras dans plusieurs lieux publics (aéroports, avion, taxis, etc.) et un voyageur seul est souvent plus ciblé que ceux en couple ou famille.


  3. #3
    Avatar de Lotfi993
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonsoir,

    Non, cela ne cause pas de problème. De l’argent, c’est de l’argent!

    Cela dit, ce n’est pas très sécuritaire de se balader avec 3000$ sur toi. Tu seras dans plusieurs lieux publics (aéroports, avion, taxis, etc.) et un voyageur seul est souvent plus ciblé que ceux en couple ou famille.
    Rebonjour ,

    merci pour ta réponse ! j'étais en questionnement car on précise partout d'avoir un extrait de compte pour l'arrivé a la douane canadienne mais du coup si je dit que j'ai du cash pour justement le déposer sur le compte canadien c'est ok sa me rassure pas envie d'avoir de soucis a la douane ca me stresse haha ! encore merci pour ta réponse !