1. #1
    Avatar de Aboubakar42
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour Mr ou madame

    J'ai l'honneur de porter à votre connaissance ma situation sur le procédure de demande de visa d'étude au Canada étudiant étranger.

    J'aimerais savoir s'il est possible de faire un visite médicale et avoir le résultat positif et venir compléter sur la demande de visa ?
    Quel est le procédure qui permet de faire le visite médicale avant de déposer la demande de permis d’études, juste avec le lettre d'admission et le CAQ.

    Que puis-je faire pour bénéficier de volet direct, quels sont les documents que je vais envoyer et à IRCC où bien Mifi ? Actuellement j'ai juste le l'admission et le CAQ. Vos réponses seront les bienvenus

  2. #2

    Messages
    11 275
    Likes reçus
    3 730
    Bonjour,

    Oui, il est possible de passer une visite médicale au préalable, avant de faire une demande de permis visa/permis d’études :

    Examens médicaux des visiteurs, des étudiants et des travailleurs - Canada.ca

    Tu dois simplement prendre rendez-vous avec un médecin désigné par l’immigration:

    Trouver un médecins désignés

  3. #3
    Avatar de Aboubakar42
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Oui, il est possible de passer une visite médicale au préalable, avant de faire une demande de permis visa/permis d’études :

    Examens médicaux des visiteurs, des étudiants et des travailleurs - Canada.ca

    Tu dois simplement prendre rendez-vous avec un médecin désigné par l’immigration:

    Trouver un médecins désignés
    D'accord et merci beaucoup


  4. #4
    Avatar de Aboubakar42
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, Mr ou madame
    J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je vais écrire mon lettre de motivation où mon projet d'étude au Québec en baccalauréat en informatique.

    J'aimerais avoir l'appui pour écrire mon lettre de motivation en expliquant les points essentiels.

    Vos suggestion sont les bienvenus.