1. #1
    Avatar de Johntueleke
    John 25 ans

    Location
    Congo-Kinshasa
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Chers pvtistes, j’aimerais ici savoir quelle est la forme pour une lettre d’appropriations de permis de travail canadien….parce que j’ai reçu le mieux et je suis sous service d’un représentant avec tout ce que je finance jusqu’ici j’ai peur d’être sous un mauvais chemin aider moi svp j’aime juste une forme de la lettre émis par le Canada pour approuver une demande de permis de travail et résidence permanente si on l’octroie après la demande de permis de travail et de résidence permanente

  2. #2

    Messages
    11 707
    Likes reçus
    4 007
    Bonjour,

    Le permis de travail est délivré à votre arrivée au Canada sous la présentation d’une lettre d’introduction. Vous trouverez un exemple ici:

    lettre d'introduction permis de travail canada - Google Search

    Quel est le document que vous avez en main? Pourriez-vous nous mettre une image?

  3. #3
    Avatar de Johntueleke
    John 25 ans

    Location
    Congo-Kinshasa
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Veiller trouver un modèle ici disant que ça c’est une lettre d’approbations qui justifie que votre demande est approuvée.
    Lorsqu’on introduit une demande de résidence permanente ce cette lettre qu’on par l’IRCC à un étranger en réponse à sa demande de résidence?

  4. #4
    Avatar de Johntueleke
    John 25 ans

    Location
    Congo-Kinshasa
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ça ça la lettre demandé

  5. #5

    Messages
    11 707
    Likes reçus
    4 007
    Message de Johntueleke
    Ça ça la lettre demandé
    Malheureusement, c'est une arnaque. Il s'agit d'une fausse lettre.

    Votre représentant vous a floué...

    Larousse

  6. #6
    Avatar de Johntueleke
    John 25 ans

    Location
    Congo-Kinshasa
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Malheureusement, c'est une arnaque. Il s'agit d'une fausse lettre.

    Votre représentant vous a floué...

    Larousse
    Mon Dieu !!!! Ce vrais !! Eoo

    j’ai beaucoup financer et voilà que j’ai tout perdu.

  7. #7
    Avatar de Johntueleke
    John 25 ans

    Location
    Congo-Kinshasa
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je veux ici obtenir une offre d’emploi canadien pour poursuivre ma démarche j’ai des compétences et expériences pour cela .
    Que faire svp

  8. #8

    Messages
    11 707
    Likes reçus
    4 007
    Message de Johntueleke
    Je veux ici obtenir une offre d’emploi canadien pour poursuivre ma démarche j’ai des compétences et expériences pour cela .
    Que faire svp
    Alors pour cela, vous devez trouver un employeur canadien. Je vous suggère d’utiliser le réseau social LinkedIn, pour trouver des contacts et des offres d’emploi. Je ne connais pas votre profil de compétences alors je ne peux pas être plus spécifique que ça.

    Aussi, il y a des offres sur le site Guichet Emploi, qui est un site officiel du gouvernement:

    Travailleurs étrangers temporaires - Guichet-Emplois

    http://linkedin.com/