1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, mon mari et moi même avons fait une demande de PVT en janvier 2023, quelques mois avant notre union (avril 2023), la demande a été approuvée et nous avons reçu nos lettres d’introduction. Notre départ est prévu au 16 août (billets déjà réservés), toutefois nous avons une question quand à la preuve de fond bancaire, pouvons nous fournir une preuve unique avec notre compte joint ou nous devons fournir des preuves avec des comptes en banque personnel ?

  2. #2
    Avatar de AlexisL21
    28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Dans la cadre où vous avez fait une demande de PVT conjointe, la preuve de votre compte joint devrait convenir.
    Ou alors, vous avez fait des demandes de PVT individuelles, alors une preuve de vos comptes personnels semble plus justifiée.
    En me mettant à votre place, c'est comme cela que j'imagine la chose.
    Dans le pire des cas, présentez des preuves pour chaque compte ?

    Bon courage

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Non, nous avons fait des demandes séparées avant notre mariage mais les deux ont été approuvés et nous nous sommes mariés entre temps, sachant que lors de notre demande nous n’avons pas indiqués être conjoint de fait étant donné que nous ne partagions pas nos vies, un compte joint serait une mauvaise preuve de ce fait ?

    je vous remercie pour votre aide !

  4. #4

    Messages
    4 577
    Likes reçus
    1 080
    Message de ShahrazadeMsk
    Bonjour,
    Non, nous avons fait des demandes séparées avant notre mariage mais les deux ont été approuvés et nous nous sommes mariés entre temps, sachant que lors de notre demande nous n’avons pas indiqués être conjoint de fait étant donné que nous ne partagions pas nos vies, un compte joint serait une mauvaise preuve de ce fait ?

    je vous remercie pour votre aide !
    Bonjour Shahrazade,

    Du moment que ce compte joint est bien à vos deux noms et que vous avez la somme demandée par personne dessus, ça devrait être bon.