1. #1
    Avatar de AlexisL21
    Alexis 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je prépare mon départ pour le Canada, ayant été tiré au sort en février, mon départ pour janvier ne devrait pas poser de problème

    Malheureusement, plusieurs questions me taraudent, peut-être n'ai-je pas trouvé l'information sur le site

    - Concernant le changement d'adresse sur notre compte CPAM.
    Faut-il absolument donner son adresse à l'étranger, ou celle d'un parent en France suffit ?
    Certes, je pourrais ne pas me prendre la tête et ne rien déclarer, me faire radier et tout rentre dans l'ordre une fois de retour en France et quelques heures de travail au compte. Mais faire les choses correctement.

    Affaires à suivre, je reposterai ici, s'il m'en vient d'autres qui ne trouvent pas de réponse.

    Merci

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 894
    Likes reçus
    942
    Bonjour Alexis,

    Si tu veux faire les choses bien tu déclares ton changement d'adresse à l'étranger, donc tu dois indiquer ne plus vivre en France et donc tu seras désinscrit de la sécurité sociale.

  3. #3
    Avatar de AlexisL21
    Alexis 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Alexis,

    Si tu veux faire les choses bien tu déclares ton changement d'adresse à l'étranger, donc tu dois indiquer ne plus vivre en France et donc tu seras désinscrit de la sécurité sociale.
    Bonjour Enola,

    Merci pour ta réponse.
    D'accord, donc il faut en 1er lieu trouver un logement... Et pas que pour cette déclaration en plus.

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 894
    Likes reçus
    942
    Message de AlexisL21
    Bonjour Enola,

    Merci pour ta réponse.
    D'accord, donc il faut en 1er lieu trouver un logement... Et pas que pour cette déclaration en plus.
    Tu as un mois pour faire cette déclaration donc tu peux attendre d'avoir trouvé une adresse fixe pour faire la déclaration.
    Ou sinon je pense que même une adresse temporaire fonctionne car de toute façon tu seras désinscrit de la sécurité sociale