Discussion: PVT Césure

  1. #1
    Avatar de Boullengerr
    20 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’aimerais savoir si le PVT est compris dans l’année de césure proposée par l’Etat dans le cadre des études supérieures.

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 855
    Likes reçus
    932
    Bonjour,

    Il faut que tu voies directement avec ton université, ton école ou autres, s'ils acceptent que tu fasses une pause d'une année dans ton cursus. Ça dépend des établissements.

  3. #3
    Avatar de Boullengerr
    20 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Il faut que tu voies directement avec ton université, ton école ou autres, s'ils acceptent que tu fasses une pause d'une année dans ton cursus. Ça dépend des établissements.
    Merci pour ta réponse.


    Mais je voudrais savoir plus précisément en général si le PVT peut être considéré légalement par l’état comme une des possibilités que l’on peut faire pendant une césure

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 855
    Likes reçus
    932
    Message de Boullengerr
    Merci pour ta réponse.


    Mais je voudrais savoir plus précisément en général si le PVT peut être considéré légalement par l’état comme une des possibilités que l’on peut faire pendant une césure
    Oui tu peux faire un PVT pour une césure après l'acceptation du projet dépendra toujours de ton établissement.

  5. #5
    Avatar de Boullengerr
    20 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Oui tu peux faire un PVT pour une césure après l'acceptation du projet dépendra toujours de ton établissement.
    Merci pour ta réponse.

    je j’arriverais pas à comprendre sur le site du gouvernement, il ne parle que du VIE