Discussion: Forfait
- 31/07/24, 15:04 #1Bonjour la communauté pvtistes je pars pour la Nouvelle-Zélande fin novembre .
je n'arrive pas à savoir si je dois trouver un opérateur en France qui me permettra de garder mon forfait français et mon numéro pour pouvoir communiquer avec ma famille .
La plupart de opérateurs que j'ai appeler coupe la ligne au bout d'environ 4 mois s'il n'y a pas de preuve que je suis en France.
donc je voulais savoir s'il y en avait qui avait gardé leur forfait français ?
Merci de vos réponses
- 01/08/24, 03:54 #2Bonjour Jules,
Sur mes deux PVT, j'ai gardé à chaque fois ma ligne active sans prévenir mon opérateur de mon départ et ça n'a pas posé de problème du moment que tu payes. Du mois, ça n'a pas posé de problème sur mon premier PVT (mon second PVT étant toujours en cours).
Par contre, je ne me suis jamais servie de mon numéro Français car beaucoup trop cher à l'étranger, j'ai juste gardé ma ligne active pour garder mon numéro. Si tu souhaites communiquer avec ta famille avec ton numéro français, il faut que tu cherches un forfait adapté à l'étranger du coup. Il me semble que Free a la Nouvelle-Zélande dans son forfait international.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.