Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je suis commercial en France et je travaille en Home Office. J’apprend le Japonais depuis 1 an et j’aimerai vivre quelques temps au Japon.

Ma direction accepte que je parte faire un test au Japon 3 mois afin de voir si les conditions se passent bien vis à vis de mon travail et mes appels en France avec le décalage horaire.

Je précise que je n’utilise pas Skype ni Whatsapps pour mes appels pro, mais bien un fixe (appel vers la grande distribution).

Ma question est donc de savoir si il est possible d’avoir un Forfait permettant d’appeler depuis le Japon vers la France un téléphone Fixe sans payer pour chaque communication.

J’ai pu déjà me renseigner et j’ai bien l’impression que c’est impossible… on ne sait jamais donc je pose ma question.

Merci pour votre temps. Je reste disponible si vous avez besoin d’autres informations.

Likes reçus
    1 280
    Bonjour Alexandre,

De ce que je sais ça me semble en effet impossible. Le forfait français le plus avantageux à l'étranger c'est free mais ils ne sont pas au Japon...Tu peux voir éventuellement avec les autres opérateurs fr mais leurs forfaits avec des datas à l'étranger sont en général très chers et surtout pas illimité...
    Et au Japon, je pense que tu n'auras pas de forfait de ce type non plus. Les forfaits téléphoniques ici sont déjà très chers pour les services de base. Pour que tu te rendes compte, je paye environ 25 euros SANS appel compris et avec internet LIMITÉ. Donc pour des forfaits vers l'international (si ça existe) ce sera hors de prix.

Le mieux serait que tu puisses tout faire avec whatsapp ou toute autre application qui n'utilise que internet.