36 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour! Est-ce que vous avez des recommandations pour trouver des infos fiables sur les villes où on s’installe en PVT ? J’ai vu passer des trucs sur des guides collaboratifs où les voyageurs partagent leurs bons plans (et même des restos, des coins sympas à voir, tout ça). Vous pensez que ça vaut le détour ou c’est le genre de truc où on finit avec des infos trop générales ?J’hésite entre ça et me fier aux blogs plus perso ou aux retours directs d’ici, parce que franchement, les gros guides classiques, parfois, c’est pas hyper à jour… Si certains ont testé des outils spécifiques ou ont des bons plans en tête, je suis preneur !

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 396
    Salut,

Est-ce que tu as regardé nos guides gratuits : Guides - pvtistes.net

Senapus 28 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour! Est-ce que vous avez des recommandations pour trouver des infos fiables sur les villes où on s’installe en PVT ? J’ai vu passer des trucs sur des guides collaboratifs où les voyageurs partagent leurs bons plans (et même des restos, des coins sympas à voir, tout ça). Vous pensez que ça vaut le détour ou c’est le genre de truc où on finit avec des infos trop générales ?J’hésite entre ça et me fier aux blogs plus perso ou aux retours directs d’ici, parce que franchement, les gros guides classiques, parfois, c’est pas hyper à jour… Si certains ont testé des outils spécifiques ou ont des bons plans site en tête, je suis preneur !
    J'utilise souvent des plateformes comme TripAdvisor et Booking, mais vous pouvez trouver des joyaux cachés sur les blogs de voyage qui ne sont pas mentionnés dans les guides.