Oui on nous trouve souvent "cute"
Sinon concernant les Français, j'ai eu plusieurs fois cette conversation avec un pote à moi qui ne comprenait pas que j'aie des potes français quand j'étais à Sydney. Disons que j'avais des potes français et des potes anglophones ou autres et j'ai passé deux mois géniaux à Sydney grâce à tous ces gens. J'ai ensuite bougé et rencontré encore une fois des Français, des anglophones ou autres et c'était super !
Lui, il a voulu ne fréquenter que des anglophones, il a passé des mois dans un van avec deux qui mecs qu'il n'aimait pas et s'est retrouvé un peu seul à Melbourne avant de faire ami ami avec... des Français qui sont toujours ses amis aujourd'hui.
Moralité de l'histoire : on dit souvent qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. J'ajouterai qu'il vaut mieux être entouré de Français géniaux, qu'être seul ou mal accompagné par des anglophones
Les gens super et les gens cons, ils sont de toute nationalité, c'est bien connu alors faites votre tri plus en fonction de la personnalité des gens qu'en fonction de leur nationalité