1. #1

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis actuellement aux Etats Unis, et je pars dans quelques jours à Vancouver.

    J'aimerais avoir votre avis, j'aimerais échanger 5000 us dollars en dollars canadien, devrais je changer la monnaie aux états unis ou au canada?

    Merci

  2. #2
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Héllo à toi !

    Je serais toi,je comparé le tôt Américain et Canadien pour savoir ,lequel est intéressent
    à l'heure actuelle,à partir de là ,tu verras par toi même dans quelle tôt te convient .


  3. #3

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    Par expérience, c'est plus intéressant de changer dans le pays depuis lequel tu pars puisque c'est le pays d'émission de la devise que tu refile.
    A chaque fois que j'ai eut a changer des US$ et des £, j'ai du également en reprendre sur place et c'était carrément moins avantageux que lorsque j'avais changer des euros en France.
    Donc dans ton cas, je dirais change aux US mais après, c'est pour l'euro que j'ai remarqué ça alors vérifie quand même!

  4. #4

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Je vais paraître bête mais justement je regarde les taux mais je n'arrive pas à résonner dans ma tête et déduire si je devrais échanger aux US ou non.