1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je suis étudiante dans une foramtion à distance. Une formation qui me demande d'amener mon book (carton à dessin, lourd et encombrant) et mon ordinateur portable.
    Deux bagages qui me tiennent à coeur. Je vais déjà me séparer de mes peintures, pinceaux, et autres outils artistiques.
    Mais ceux là je suis obligées et désireuse de les emmener avec moi dans mon aventure.
    Je suis un peu inquiète car la soute de l'avion, pas trop. Peur de case, rendu en mauvais état...
    Un peu d'aide, serais la bienvenue. Ou une expérience peut être...
    Merci, Virginie

  2. #2
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 272
    Likes reçus
    37
    Pour un vol avec quelle compagnie? Tu les as contacté pour avoir des informations ou tu as été sur leur site pour te renseigner sur leurs conditions?

    Le portable, tu te doutes bien que des millions de gens voyagent avec, ça ne pose aucun soucis (en plus tu peux le prendre en cabine).

  3. #3

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Je demande juste des infos, je ne suis pas encore aller sur les compagnies.
    J'espère connaitre l'avis des gens qui ont le même souci, surtout pour le carton a dessin...
    Un peu d'aide avant que je fasse mes recherches

  4. #4
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 272
    Likes reçus
    37
    Oki J'ai essayé de faire une petite recherche sur le site et google... rien trouvé..

    j'espère qu'un pvtiste pourra te renseigner

    ps: par contre je modifie le titre de ton sujet pour que ce soit un peu plus explicite pour les personnes susceptibles de t'aider.

  5. #5

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Ok merci,
    j'espère aussi avoir des réponses.
    Sympa d'avoir essayer de chercher aussi, je l'ai fait et je n'ai rien trouvé...

  6. #6

    Messages
    255
    Likes reçus
    1