Ok
Bon alors j'ai une grosse mission !!!!! 7 mois pour recolter tout ça sur mon compte!...ça, ça va...mais comme je gere a moitié le projet pour nous 2 en même temps... va falloir que je sois derriere mon copain pour que lui aussi assure et economise! Mais ça je lui fais confiance! ... On va dire que le but est plus que motivant..donc ça va le faire, je positive!
N empêche je ne pense pas partir qu'au mois d'avril... mais des janvier 2011 plutot!
Sinon pour te repondre aussi, notre branche c est l audiovisuel, donc bon...dans un premier temps on compte voyager un petit peu pour
decouvrir ce beau pays, et puis par la suite on aura un petit job "en attendant" jusqu'a trouver un job dans l audiovisuel...
En meme temps on a deja deux trois contacts sur place niveau audiovisuel...donc a voir!
Même si bon...comme tu le dis, on aurait surement plus de propositions au niveaux des jobs,
..............

mais 1 an de plus a Paris et donnez moi une corde pour que je pende..si vous voyez ce que je veux dire!
Y'a des gens qui nous disent d essayer en résidents permanents directs... vous en pensez quoi vous? de toutes façon ça revient au meme, il faut quand même avoir suffisamment de sous au départ non?
Bon pour l instant le but c est le PVT et donc voila j espere de tout coeur corps et ame arriver a mon but

!!!!!!!!!!!!!
---------- Message ajouté à 23h32 ---------- message précédent à 23h29 ----------
*que je ME pende désolée! j oublis des mots j'écris en m'emportant lol !!