1. #1

    Messages
    201
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde

    Dans 2 semaines et 1/2 le départ. J'ai hâte de finir ce boulot, faire mes valises et retrouver ma blonde à l'aéroport !!! Bon sang que j'ai hâte

    Mais voila ... gros hic. J'ai toujours pas pris d'assurance. Entre le boulot et les potes, pas le temps
    Je viens de retourner voir les conditions générales de Globe partner, et c'est marqué dès le début qu'il faut être membre de l'Association pour la Mobilité Internationale pour pouvoir bénéficier de leur contrat ...
    Ma question : quelqu'un sait ce que c'est que cette association ??? C'est vraiment obligatoire, est-ce payant, comment les contacter, etc ?

    J'aimerai bien avoir des retours de personne ayant souscrit chez globe parce que là je commence à flipper sévère. Toute aide sera la très bienvenue.
    Bonne soirée (ou journée) à tous

  2. #2

    Messages
    250
    Likes reçus
    12
    J'ai souscrit Globe, mais ce détail m'a échappé.. et je me suis pas renseignée...

  3. #3
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Ce n'est pas la première fois que cette question revient et elle reste aujourd'hui sans réponse. Plusieurs personnes ont apparemment pris cette assurance sans trop savoir ce que c'est. Le mieux reste de contacter Globe Partner et de leur demander (puis de nous le redire aussi )

  4. #4

    Messages
    250
    Likes reçus
    12
    Oui, petite lacune sur Globe. Je m'en vais la combler, parce que mon contrat s'arrête le 23 juin, et si je découvre qu'il faut une inscription je ne sais où pour être couverte, je passe à ISIS !! J'ai envoyé un Mail à Didier Da Rin.. avec aussi une demande sur les procédures en cas d'urgence (le numéro à contacter est pas très clair) et les documents à avoir toujours sur soi. Je vous reviens bientôt !

  5. #5

    Messages
    201
    Likes reçus
    0
    Bon alors les dernières nouvelles. J'ai appelé tout à l'heure, et en fait ils m'ont répondu que c'est quand on souscrit un contrat avec eux qu'on devient membre de l'association. Donc du coup j'ai souscrit à l'instant, et ça fait un stress de moins

    Départ dans 16 jours (un ptit peu moins même ) ... plus que les détails à faire et les au revoir !!! Je suis fou de faire ça, c'est sur maitenant

  6. #6

    Messages
    250
    Likes reçus
    12
    Une bonne chose de faite, merci pour ta recherche !
    On devient parano en lisant les contrats d'assurance...

  7. #7

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    Message de La Crampe
    On devient parano en lisant les contrats d'assurance...
    a priori, les assureurs font exprès d'inclure dans leur contrat des petites lignes qu'il faut lire à la loupe...Ah sacré clauses, et j'en passe ! J'avoue que c'est nul...Moi-même qui travaille pour uine grande compagnie d'assurance, en frais de santé, justement, parfois moi-même, je perds la boule (et pas seulement parce que les clients me gueulent dessus comme à un vieux putois !) Désolée