1. #21
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Tiens-tu vraiment à chacun de tes meubles? Parce que sinon, tu peux en vendre au moins une partie. ça te fera de la tune pour partir, ou sinon, tu mets cette tune de côté pour te racheter des meubles l'année prochaine

  2. #22

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    c'est ca mon gros souci en fait : la plupart de mes meubles sont dans la famille depuis assez longtemps, soit ils m'ont été donné (fait main), soit c des cadeaux. Le seul truc que j'ai acheté en meubles, c'est une lampe ! Pas mal de déco vient du meme fournisseur. Pareil pour la vaisselle. Arrgh. vous comprenez peut etre un peu mieu mon dilemme maintenant !

  3. #23

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Cynthia je compatis pour le ptit cha... je crois bien que je vais devoir laisser ma "cacahuète" à un ami et c'est bien loin de me rejouir.....

    Carine, concernant tes meubles essaie de poster des annonces auprès des particuliers... souvent en s'éloignant un peu des villes les maisons sont plus grandes et donc il y a plus de chance de trouver une pièce vide ou un hangard / cave / garage pour tout mettre. Demande à tes amis de voir avec leurs connaissances... Il y a forcément quelqu'un... Perso je déménage la semaine prochaine et je répartis mes affaires à 4 endroits différents, plus quelques meubles à gauche à droite pour dépanner des potes (qui me dépannent aussi du coup ! ) .... Ca va être pratique de tout récupérer dans un an !!!!! lol

    En tout cas bon courage !!!
    noem

  4. #24
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Désolé Carine, je t'aurais bien proposé ma cave... mais vu son état : humide (voire fuite d'eau parfois...), ferme mal + trou dans le mur... je suis pas sûr que tu retrouves tes affaires !! Perso j'y mets presque plus rien depuis que je l'ai retrouvé ouverte un jour, avec un trou entre la mienne et celle du voisin !!

    Pour mon appart', je vais le garder en l'état (c'est "mon mien à moi"... enfin quand j'aurais fini de le rembourser...) sans le louer vu que je laisse quasiment toutes mes meubles & affaires dedans. Ca va limiter les démarches et ça facilitera le retour...

Page 2 sur 2 1 2