- 07/02/11, 11:52 #1Bonjour à tous !
Une délégation du staff pvtistes.net sera présente à Brest samedi 12 février 2011 afin de vous parler du PVT dans les cadre des Journées Jeunes & International organisées par Information Jeunesse à Brest.
Vous pouvez trouver le programme de ces journées en téléchargement ici.
Si des brestois sont présents où souhaitent nous rencontrer, les propositions de soirée pvtistes sont les bienvenues
- 07/02/11, 12:14 #2Je serais venu volontiers vous passer un petit bonjour, mais immobilisé a cause d'une opération au ménisque :s
Bonne journée et on se verra peut être ailleurs
- 07/02/11, 13:25 #3Etant donné que je rentre à Brest ce week end, je passerais sûrement vous voir.
Après si vous souhaitez faire une soirée prévenez moi...
- 13/02/11, 04:06 #4Merci pour l'intervention de cette après midi.
Désolé je vous aurez bien proposé une soirée pvtistes sur Brest mais j'avais un truc de prévu.
Kenavo
---------- Message ajouté à 03h06 ---------- message précédent à 03h03 ----------
Par contre est il possible de mettre à disposition votre powerpoint? En effet, j'ai raté le début donc je n'ai pas vu ce qu'il fallait faire en arrivant au Canada!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.