- 07/11/11, 09:41 #1il y a quelques années,j'ai perdu ma carte d'identité (j'habitais à l'etranger en Espagne) du coup j'ai fais un passeport (toujours valable)
je suis revenu en France et je n'ai jamais refais ma carte d'identité;est ce utile pour le PVT? la demandent ils pour la trousse???? ou une fois là bas ???
A une semaine (peut etre) des ouvertures je commence un peu à paranoïer sachant que cela mettrait plus d'un mois pour en faire une
- 07/11/11, 10:44 #2La carte d'identité française n'a aucune valeur pour les canadiens donc aucun besoin de t'en faire faire une juste pour ça.
Ceci dit, elle est gratuite et ce n'est pas long à faire faire
- 07/11/11, 11:37 #3Un autre petit truc : je m'en suis souvent servie comme d'une ID pour entrer dans les bars... Ça évite de se balader avec son passeport.
Bon, ça ne marche pas tout le temps si la personne que tu as en face de toi ne comprend pas que date de naissance signifie birth date.
Mais à Toronto, ça m'a été plutôt utile.
- 07/11/11, 13:14 #4Ouf merci beaucoup pour vos réponse,je la ferais quand meme mais du coup j'ai le temps
- 07/11/11, 13:33 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.