chinguetti
01/10/06, 20:25
90
0
Bonsoir,

J'ai envie d'emmener mon lecteur DVD multizones (apparemment c'est assez cher sur place et j'emmène tout plein de DVD en zone 2) : peut il y avoir un problème à la douane? (dédouanement à faire, présenter une facture d'achat, etc.)

Comme j'ai droit à plein de kilos de bagages, j'en profite!

Merci pour vos promptes réponses!
Réponses
  1. fredette
    01/10/06, 23:08
    Message de chinguetti
    Bonsoir,

J'ai envie d'emmener mon lecteur DVD multizones (apparemment c'est assez cher sur place et j'emmène tout plein de DVD en zone 2) : peut il y avoir un problème à la douane? (dédouanement à faire, présenter une facture d'achat, etc.)

des risque pour rien, tu peux acheter a montreal un lecteur dvd multizone pour 39$!! et pas besoin d' adaptateur/ transfo. vends le tiens
  2. chinguetti
    02/10/06, 20:11
    Mon copain est sur place et m'a dit que c'était assez cher de le faire dézoner ou d'en acheter un multizones...
  3. jennifer
    03/10/06, 10:51
    Message de chinguetti
    Bonsoir,

Je ne sais pas trop pour tes DVD, mais parcontre peut tu m'indiquer le poids que l'on peut atteindre?
    merci
  4. chinguetti
    10/10/06, 12:36
    Ca y est j'ai trouvé un lecteur DVD à 28 dollars (+taxes) et un seche cheveux (compatible 110 et 220) à 15 dollars!

C est près de Jean Talon, dans un magasin qui vend des fins de série et il y a pas mal de trucs pour s'équiper...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans