1. #1
    Avatar de tchotay
    Julien 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je pars bientôt pour la Nouvelle Zélande et j'aimerai savoir si je peux en prenant le train de la gare de Nantes aller directement à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Sans prendre le métro.

    J'espère m'être bien exprimer, si vous ne comprenez pas trop ma question, n'hésitez pas à m'en poser.

    Merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de tchotay
    Je pars bientôt pour la Nouvelle Zélande et j'aimerai savoir si je peux en prenant le train de la gare de Nantes aller directement à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Sans prendre le métro.

    J'espère m'être bien exprimer, si vous ne comprenez pas trop ma question, n'hésitez pas à m'en poser.

    Merci
    Es-tu tout simplement aller voir le site Voyage SNCF ????
    Parce que je viens d'y aller et la réponse est oui, il est possible d'avoir des trains pour la gare TGV de Roissy Charles de Gaulles.
    D'après ce que j'ai vu, tu en as pas mal avec des correspondances pour Saint Pierre des Corps, le Mans ou Massy Palaiseau.
    Tu en as aussi des directes de Nantes à Roissy Charles de Gaulles.
    Pour voir les horaires qui t'intéressent, tu vas sur Voyage SNCF et tu tapes Nantes => Roissy Charles de Gaulle pour tes destinations.

    Ensuite, tu vas avoir une liste de trains qui sont direct ou avec correspondance.
    En bas du tableau, tu as les "trajets non vendus sur ce site" => Quand le trajet n'est pas vendu sur le site, c'est que tu vas devoir prendre soit le RER, soit le Métro et donc, ça ne t'intéresse apparemment pas.
    Il y a également des trajets directs.


  3. #3
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 48 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    349
    Likes reçus
    177
    Quelle est ta date de départ ? Tu peux tenter le covoiturage aussi...

  4. #4
    Avatar de tchotay
    Julien 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci,

    J'ai été voir et je n'étais vraiment pas sûr que le train pouvait aller directement à CDG. Je ne connaissais surtout pas. C'est bien pratique.

    Je viens de commander mon billet. Et j'ai pris celui où il n'y pas de "Trajet non vendu sur ce site " mais celui où il y a un rectangle gris .

    Merci encore.