Coucou! pour ma part, je suis partie deux ans a l'étranger en 2012/2013, 1 an en Asie et un an en Australie et j'avais sous loué mon appart à Paris.
La je repars en juin pour le Canada et je ne referais plus jamais l'erreur, j'ai donc résilié mon bail.
Je pense qu'il y a de bons et mauvais côtés mais pour ma part, j'aurais du écouter mes proches et le lacher bien avant!
Alors pendant que j'etais a Sydney il y a eu une fuite dans mon appart a Paris, ma voisine et venu voir mon sous locataire, mon agence immobiliere s'y est mélé et voulait faire des poursuites judiciaire car la sous est illégale. Ensuite, la j'ai rendu mon appart mais suite à l'etat des lieux de sortie je leur dois des sous et ne peut récupérer ma caution car mon sous loc avait abimé quelques trucs (rien de grave mais assez pour que l'agence me saoul avec!).
Et puis la 1ere raison du fait de rendre son appart c'est que qd tu commences a voyager c'est dur de s'arreter... regarde je repars déja!!! et puis peut etre que tu trouveras qqun la bas, ou un super boulot.
Bref, pour partir la tete libre mieux faut ne pas avoir d'appart en France