1. #1
    Avatar de Kev_1985
    Kevin 39 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    20
    Bonjour tout le monde,

    excusez par avance la bêtise de ma question mais je m'y perds..

    J'arriverai samedi prochain sur Toronto en faisant escale 2h à Montréal, pourriez-vous me confirmer simplement si je vais avoir droit à mon questionnement à l'immigration durant mon escale à Montréal ou alors au final à Toronto? Juste histoire de gérer le timing à mon escale..

    désolé mais je n'ai pas trouvé de post me donnant la réponse

    Meri a tous et bonne journée


    Kev

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut
    ça dépend ...
    lors de notre dernier voyage France-Montréal, il y avait des gens qui continuaient jusqu'à Toronto dans le même avion.
    Ils ont sû à la dernière minute si ils descendaient ou pas de l'avion
    Finalement, ils ont dû descendre aussi (pour y remonter après le passage à la douane).

  3. #3
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Salut Kevin, normalement tu es sensée passer a l'immigration a Montréal oui, c'es ce que j'ai fais mais j'avais un changement de compagnie...je sais qu'il y avait des personnes dans l'avion qui allaient a Toronto et sui restaient dans le même avion, eu par contre n'ont rien eu a faire et ont donc surement passés a Toronto

    De toute façon si tu dois passer a Montréal arrange toi pou être dans les premiers a sortir de l'avion histoire de ne pas faire la queue!
    Si tu as un doute appelle peut être la compagnie!!

    Édit : on a posté en même temps Viviane!! ^^

  4. #4
    Avatar de Kev_1985
    Kevin 39 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    20
    Super merci pour tes infos, si ça dépend de la descente de l'avion alors je vais l'avoir car je pars avec un autre sur Toronto du fait de mon atterrissage sur l'île.

    merciiiiii

    -------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------

    Merci Pauline, je me prépare donc pour Montréal merci à vous & havé a Nice trip