Bonjour,
j'ai passé 1 ans au Canada, et je vous déconseille de souscrire à n'importe quelle compagnie de téléphone. Je fais partie des gens qui se sont fait littéralement volé le dépôt de 100 dollars déposé au début et qu'ils "rendent" à la fin du contrat.
J'ai mis 4 mois pour récupérer un chèque car transfert d’après eux impossible... Apres cette longue attente et plusieurs heures au téléphone je viens de voir que mon chèque reçu à été refusé mais le comble c'est que la banque de l'autre coté (pas la mienne) viens de se servir 25 dollars de frais car chèque impayé qui au passant à été annulé par leurs soins. En tout la j'ai perdu mon dépôt + frais externes qui donne en total la somme de 130 dollars!
Le pire c'est que la personne que j'ai eu de chez Rogers affirme que en général '' les personnes préfèrent abandonner son dépôt''.
Moi j'ai eu des problèmes avec Rogers, d'autres personnes de mon entourage ont signé avec Fido et autre et en fin de compte tous les mêmes!
Mon conseil: prenez du prepaid vous aurez moins de souci et surtout ne pensez pas que vous allez économiser avec un contrat!!