1. #1

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    coucou à tous,

    j'ai un souci, j'ai posé mon préavis pour mon appart un moi avant seulement parce que je comptais être licenciée par ma boite mais ça traine...et je sais pas si ça va se faire :-(

    résultat je n'ai pas de justification pour quitter mon appart fin mars et si je ne fournis pas une bonne raison, c'est 3 mois de préavis alors que je sais très bien que mon agance n'aura aucun mal à trouver un locataire !!! c'est pas ça qui manque à Paris !

    Un ami m'a conseillé de me faire rédiger une attestation provenant d'une société au Canada qui dirait que je suis embauchée à compter du 2 avril 2007 par exemple. Est-ce que quelqu'un peut m'y aider ?

    merci de votre aide,

  2. #2

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut Anaya,

    je suis dan la même situation. Cependant, mon agence a été plus conciliante. Elle m'a proposé de fournir une copie du PVT, puis ultérieurement, une copie de mon premier contrat d'embauche au Canada.

    Je pense que tu devrais mettre un peu de pression. N'oublie pas que tu es en droit de garder les clefs en ta possession, tant que le préavis cours. S'ils ont des personnes intéressées, ils voudront certainement le faire visiter le plus souvent possible et le relouer. En plus, ils ont tout a y gagner, étant donné qu'ils pourront demander des frais d'agences au prochain locataire.

    Bon courage,
    Jean-Yves

  3. #3

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    merci de ta réponse Jean-Yves, en effet, ils pourraient être compréhensifs, je vais passer à l'agence et leur parler de vive voix.

    Bonne chance pour ton PVT !