Bonjour à tous (tes)!!!
C'est avec une grand inquiétude que je vous écrit.J'ai eu mon SCQ en septembre 2014,envoyé mon fédéral à Sidney le 11 Novembre 2014.Les 20 Mars 2015 j'ai reçu l'Ar en même le retour de mon dossier entier.Comme motif je ne répond aux exigences de l'immigration et aux exigences de l'article 10 de la loi sur l'immigration et la protection des réfugiés (LIPR) parce que: (après ils m'ont dit de me référer la liste des documents) et là bas ils ont soulignée: vous devez joindre les documents pour et votre conjoint de fait. Puis ils ont mis en stylot rouge "for everyone"Cela je n'ai pas compris du tout car je ne suis pas mariée et je me suis jamais mariée et je n'ai pas non plus de conjoint de fait.Que dois je faire?Dois refaire tout mon dossier avec une lettre explicative que je ne suis pas mariée?ils doivent le savoir car sur mon CSQ il est marqué celibataire et de même sur mes dossier de fédéral aussi.Peut être j'ai déclaré les membre de ma famille (ma mère et ma soeur sont mariées mais elle ne m’accompagneront pas au Canada et n'immigront pas avec moi). Est-ce s'agit-il de leur actes de mariage à fournir?Merci pour vos aide car je suis confuse après 4 mois d'attente j'ai été surprise de cette lettre qui m'est parvenu le 20 Mars 2015.