1. #1
    Avatar de MissFarah
    43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je suis un peu perdue. Je me demendais si dans la question Antecedent personnesl il faut mentionner aussi les vacances et voyages que nous avons pu fait durant nos 10 derniers annees de scolarité et travail

    Ou plutot il faut se centrer sur les etudes et travaille
    j attends vos reponses
    merci

  2. #2
    Avatar de YacineC
    Yacine

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, est ce que vous avez reçu une réponse a cette question??

  3. #3
    Avatar de Celine94
    céline 30 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    3
    Hello à tous, je n'ai pas trouvé de réponse claire dans le forum alors j'écris ce poste. J'espère que quelqu'un aura des conseils ou solutions pour nous! il nous reste très peu de jour pour soumettre nos documents tout est prêt mais j'ai un bug ! Dans "antécédents personnels" pour l'entrée express, nous n'avons pas laisser de "blancs", nous avons mis les périodes d'emploi (copie coller en gros de la catégorie exp pro), puis on a mis les périodes de chomages, puis on a mis les voyages dans l'onglet voyage etc... le bug est que dans cette partie le logiciel me dit que les partis antécédents personnels sont mal remplis. Impossible de trouver pourquoi !! J'ai tout mis en collération les adresses avec nos jobs et nos voyages. Bref impossible de comprends....
    De plus, je me disais que c'était peut etre la façon dont je l'ai envoyé. Si on prends un exemple, période de 2012-02 au 2012-04 et 2012-04 au 2012-12 OU 2012-02 au 2012-04 et 2012-05-2012-12, est-ce que les périodes doivent se CHEVAUCHER avec le mois suivant où est-ce que le mois d'un précédent job par exemple peut être aussi celui du prochain job qui commence... Merci beaucoup !
    Dernière modification par Celine94 ; 05/04/21 à 22:27.