1. #1
    Avatar de JayaElmandjra
    Valérie 36 ans

    Location
    Québec, QC G1Y, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Bonjour

    Je n'ai pas réussi à trouver ma réponse dans les discussions déjà ouverte ici.

    J'ai envoyé en juillet mon dossier de RP via le programme de PEQ.

    Or, j'ai reçu dernièrement un refus de RP, car l'un des documents que j'ai envoyé (IMM008) n'était pas le document actuel.
    Donc, de ce que je comprends dans leur lettre, c'est que je peux représenter une demande tant que mon CSQ est valide (jusqu'en juin 2021) et qu'étant donné que mon dossier n'a pas été traité, les frais que j'avais payé allaient être remboursés.


    Avez vous une idée de combien de temps ça prends pour recevoir ce remboursement? J'ai eu la lettre il y a une semaine et demi et la lettre a été écrite le 30 août.

    Merci beaucoup!

  2. #2
    Avatar de Jack504
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je me retrouve dans une situation similaire. Ma demande a été refusée il y a plusieurs semaines et j'attends toujours mon remboursement.
    Avez-vous finalement été remboursé ?

    Merci!

  3. #3
    Avatar de JayaElmandjra
    Valérie 36 ans

    Location
    Québec, QC G1Y, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Message de Jack504
    Bonjour,
    Je me retrouve dans une situation similaire. Ma demande a été refusée il y a plusieurs semaines et j'attends toujours mon remboursement.
    Avez-vous finalement été remboursé ?

    Merci!
    Non pas encore. Mais après vérification sur le site du gouvernement, j'ai pu voir que ça pourrait aller jusqu'à 6 semaines, donc on verra d'ici là.

    Avez vous déjà commencer à faire la demande du A75 pour prolonger votre séjour ici? (Si vous souhaiter rester le temps d'avoir la RP)