Discussion: Road Trip en camping car
Du tourisme hors du Canada ?
Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la
section Tourisme du forum général !
- 23/03/19, 03:16 #21Haha je comprends c'est vrai que ça remonte un peu!
Super merci beaucoup d'avoir recherché ces infos, je vais les contacter. Je compte aussi passer par les Etats-Unis donc c'est bon à savoir
Je profite de ta réponse pour te poser une dernière question : du point de vu de l'immatriculation d'un véhicule venant de l'extérieur du Québec, ça vous a pas causé de complication d'une manière générale auprès de la SAAQ?
- 24/03/19, 19:56 #22Dans mes souvenirs, non, prends rendez-vous avec la saaq pour en savoir plus. Il était peut-être déjà immatriculé Québec au moment je l'ai rencontré, je ne sais plus trop.
- 13/12/19, 22:00 #23bonjour
Nous terminons un voyage de 6 mois en camping car, avec nos trois enfants, au Canada, Alaska et nord des USA.
Nous sommes maintenant à Vancouver, et aidons dans une ferme équestre, avec le programme Woofing.
Nous vendons notre Camping car, 9m de long, sur chassis Ford E450. Il roule parfaitement, est entièrement équipé, et adapté pour rouler en Amérique. Immatriculé au Québec et vendu à Vancouver en Colombie Britanique.
Prix : 12 000€
Si vous étes intéressés par le camping car ou des retour d'expérience sur notre voyage, n'hésitez pas:
Bon séjour!Dernière modification par Pliz ; 13/12/19 à 22:19. Motif: Suppression coordonnées
- 13/12/19, 22:01 #24Bonjour,
Les petites annonces n'étant pas permises sur le forum, merci d'utiliser l'interface dédiée : Petites annonces
-
- 13/12/19, 22:21 #25
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.