Du tourisme hors du Canada ?

Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

Alexandre 43 ans

Likes reçus
    0
    Comme le titre l indique, je serais dans le coin de jasper durant les jours a venir (au moins sur jusqu a mercredi) ensuite ca sera retour a Montreal en voiture et pour le moment sans compagnon de route ...
    Ca peut etre benefique d etre a plusieurs ( tout est divisé : essence, motel (pas bcp d auberge dans le centre canadien) (environ 70$/2 minimum ca revient au prix d une auberge donc c est plutot cool)
    N hesitez pas, si vous avez envie, a plusieurs ca nous couteras tous moins chere (que ca soit bus, avion ou pr moi tt seul ds mon char)
    Envoyé MP ou sur ce topic si vous preferez, je vous donnerais soit mon FB soit mon skype
    Have fun a tous !
    Alex

Alexandre 43 ans

Likes reçus
    0
    Pas grand monde sur jasper apparement ^^ le francais serait il plus urbain que la moyenne ? Ou moins aventure peut etre
    (J ai croisé 1 francaise en 5 jours ds les rocheuses, c est peu tres peu ...)

frédéric 37 ans

Likes reçus
    31
    Ah dommage je pars dans les rocheuses mi-septembre...j'aurai aimé aussi avoir un compagnon de route car je pars seul, un peu à l'aventure car je n'ai pas encore vraiment programmé ni d'auberges, de visites etc...j'espere que tu en a pris plein les yeux et que tu n'a pas trop galéré pour te loger etc...???

Alexandre 43 ans

Likes reçus
    0
    Hey
    Non jte rassure, meme si tu pars seul, tu ne l es jamais vraiment une fois sur place ...
    Tu n auras pas de probleme je pense pour les auberged a la mi septembre, je reserve genre 2 jours avant mon passage d une ville a une autre (mais je ne peux que te conseiller des auberges un peu exentré, plus calme, plus voyageur a mon gout, et ptete moins chere)
    Pleins les yeux c est le mot, on a les alpes, mais sans les denigrer, rock moutain c est puissance 100 ! Tu t en rendras compte ...
    J espere que t auras l occaz de voir du grizzly ect... je suis chanceux, j ai eu droit a la total : 2 blacks bears dont 1 avec ses oursons, et 2 grizzly dont 1 avec son petit perché dans un arbre) intense moment 👍
    EN BREF , Tu vas t eclater !