Discussion: Trip l'hiver

Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde,

    j'ai lu vos messages sur vos trips super intéressant!!

    Par contre j'aimerai savoir si c'est galère de se balader l'hiver (que ce soit en voyage organisés, ou en voiture, ou en bus, ...)?

    En bref on aurait aimé aller à New york en décembre mais on se demande si on va pas être trop coincé par la neige?

    Merci

  2. #2

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    781
    Likes reçus
    57
    C'est sur que l'hiver, on vérifie la météo plus régulièrement.
    S'il n'y a pas de tempête annoncée, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
    Il faut juste checker avant...

  3. #3

    Messages
    99
    Likes reçus
    1
    En 2006 nous étions partis à NY le 22 et bein rien et là bas il faisait beau pas froid, il pleuvait par contre. On était partis avec un voyage organisé en bus, avec une agence que j'avais trouvé dans le journal 24 HEURES je crois, l'agence se situe Bd de l'Acadie si je me trompe pas, à deux on avait payé dans les 400$ ou 500$ tout inclus hotel, repas, guide, les bons plans dans NY, la guide Denise super sympa nous avait emmené dans des endroits de fou dans Chinatown des genres de boutiques en sous sol où on a trouvé notre bonheur (fringues, sac...). Dans le bus une super animation, des films, ds jeux... Bon trip!

  4. #4

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Oh c'est cool!!
    On va pouvoir aller à NY pour mon birthdayyyy

    En croisant les doigts qu'il n'y aura pas une super tempete de neige de fou...:triste:

    Merci pour vos temoignages

  5. #5

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    781
    Likes reçus
    57
    Juste une banale tempête de neige suffit pour te convaincre de rester chez toi, crois moi... Enfin, tu peux aller au dépanneur du coin mais tu fais pas 100 km.. ou en 3 heures...