Rien de très important à vrai dire, mais avec les beaux jours qui approchent, j'avais envie d'investir dans un vélo, sans y passer tout mon salaire.
J'ai donc craqué pour un vélo Supercyle, de chez Canadian Tire. Il est génial, confortable, solide...Bref, un petit bijou pour des balades sportives. Il coûte 99,99$, 104$ avec les taxes.
J'ai rajouté quelques accessoires tels que sonnettes et lumière avant et arrière (celles-ci étant obligatoires au Canada), des gardes-boue, une mini-pompe et un cadenas.
J'ai donc un beau vélo tout neuf, à un prix dérisoire. J'avais cherché sur craigslist et kijiji, mais ne trouvant rien de correct, je me suis dit qu'un neuf à ce prix là, fallait pas hésiter.
Il existe en rouge pour femme et bleu pour homme. Voici le lien sur le site de Canadian Tire!
https://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/BikesAccessories/BikesMountain/PRD~0711557P/Supercycle%252B1800%252B26-in%252BMountain%252BBike%25252C%252BWomen%252527s.jsp
Bonne promenade!!