Discussion: Voyages en vélo

Du tourisme hors du Canada ?

Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

Likes reçus
    0
    Salut !

Je souhaiterais voyager à vélo... avis aux amateurs !

Je n'ai pas encore d'expérience là-dedans, mais je suis certaine que ça sera vraiment plus sympa à plusieurs ! Pour cet été, quand il fera beau, peu m'importe quand... En début d'automne ça peut être chouette aussi...

Perso, j'aimerais passer de 15 jours à 1 mois à voyager à travers le Quebec, plein d'endroit m'attirent, comme les Laurentides ou le lac Saint-Jean. Mais j'ai encore rien de précis en tête donc le projet est très malléable !!

J'aimerais dormir sous tente, je ne sais pas si ça sera possible (mais touuuuut est possible !), ou faire un mix avec des auberges de jeunesse...

au plaisir !!

Likes reçus
    0
    partante pour le même trip par contre je travaille le samedi et le dimanche donc on peut peut être faire ça a la semaine dans un premier temps, pour de la mise en jambe

Likes reçus
    0
    à fond !
    perso je suis en train de chercher du taf donc je ne sais pas encore mes disponibilités futures (je pensais travailler un mois ou deux et bouger après)

en attendant, partante pour quelques jours par ci par la pour se mettre en forme !!

on attend de voir s'il y a d'autres motivés et on se boit un petit verre d'ici une dizaine de jours ?

Likes reçus
    0
    ca ma va plutôt pas mal.

Likes reçus
    0
    Coucou,
    En fait je vais partir un mois, peut être deux... je pars d'ici une semaine... J'ai decidé ça... hier ! un peu d'imprévus...
    Du coup je ne sais pas si tu seras encore sur Montréal quand je rentrerais... comment tu prévois ton été ?
    En tout cas avec plaisir dès mon retour pour un tour (et plus) en vélo si tu es là!

Likes reçus
    3
    J'arrive un peu tard pour Elise mais je vais tout de même parler de mon voyage.
    Je reviens tout juste d'un voyage à travers la côte pacifique des US de Vancouver à San Diego. Moi, mon vélo et ma tente.

C'était vraiment incroyable. La meilleur chose que j'ai fait de ma vie . Décors magnifiques, plein de rencontres, plein d'expériences géniales.

Deux petits liens bourrés de bonnes infos. :
    Bicycle Touring
    crazyguyonabike.com: Bicycle Touring: A place for bicycle tourists and their journals

Likes reçus
    0
    Salut !

Petit message pour vous prévenir que je suis de retour sur Montréal ! J'espère obtenir une JP bientot...
    En tout cas me voilà de nouveau motivée pour un peu de vélo !!! avis aux amateurs !!