Bon bah je suis revenu de mon voyage, et superbe surprise, mon sac s`est égaré entre Saint-Louis et Columbus. Du coups j`ai fait une déclaration à la Douane de Plattsburg, et aux Gares d`Albany et de Montreal.
Quelle bandes de crétins à Buffalo, ils m`ont envoyé valdinguer, nous ne sommes pas responsable des pertes de bagages.
Ah ouais c`est nouveau ca, ce n`est pas de la faute du client si le bouricot qui charge les valises dans les bus, se trompe de destination.
Comme il y`avait deux bus qui partaient pour Cleveland, il a du charger mon bagage sur le Bus de Chicago, plutôt que celui de Montreal.
J`ai deux etiquettes sur mon sac dont une avec mon adresse francaise, mon adresse mail, mon tel etc.
Le soucis j`ai tous mes chargeurs dans mon sac, impossible de m`avoir sur mon cellphone, mais ils ont mon numéro de teléphone francais.
J`espère qu`ils vont le retrouver, j`ai toutes mes affaires dans mon sac, il ne me reste plus rien à me mettre.
De toutes facon perdu pour perdu, autant rentrer en France avec une expulsion, j`ai bien l`intention de casser la tronche aux dirigeants.
On m`a fait payé 2 fois le pass, retard sucessifs avec des bus surbookés, et le must fermeture de la gare le soir à Hollywood comme ca ils ne sont pas responsable des agressions...
Bref Greyhound, c`est du voyage à bas coûts, et des soucis de grande valeur

.