On m'a parlé du parc des prairies où on peut admirer les fameuses montagnes plates, est-ce que ça vaut le coup de faire une halte ou peut-on les voir du trajet winnipeg-vancouver?
Je ne vois pas de quoi il s'agit mais ça m'intéresse aussi, connais-tu son nom "officiel" ?
Aussi, quelqu'un connait-il un bus ou quelque chose du genre pour faire banff-jasper?
Apparemment il n'y a pas de liaison directe Banff-Jasper ni via Greyhound (il faut faire 2 transferts), ni via VIA rail.
Après il existe peut être d'autres compagnies spécifiques à l'Alberta ? Sinon peut être regarder sur Craiglist si des personnes ne proposent pas des lifts ?
Je prépare également mon voyage avec des arrêts mais dans le sens Vancouver-Ottawa et je me pose une question : quand je cherche les schedules sur le site de Greyhound, ils me proposent des trajets avec des transferts avec seulement 30 ou 50 minutes de battement entre les 2 bus, est-ce suffisant ? Sinon combien de temps faut-il prévoir (sachant qu'il n'y a pas beaucoup d'options...) ?