emimj
24/10/25, 12:55
5
0
Bonjour,
Je pars au Japon en février et j'aurai aimé savoir si pour louer une voiture il faut une carte bancaire crédit ou débit? Voir les deux ?
Merci de votre retour
Réponses
  1. EnolaDLT
    27/10/25, 09:54
    Hello,

Oui, généralement, il faut une carte de crédit
  2. emimj
    27/10/25, 15:34
    Bonjour,
    Je pense que vous avez mal compris. Je demandais si il fallait une carte de crédit à débit ou une carte de crédit à crédit. Car on m'a dit que potentiellement dans certains pays une carte de débit immédiat n'est pas forcément accepté pour louer un véhicule
  3. EnolaDLT
    28/10/25, 11:38
    Message de emimj
    Bonjour,
    Je pense que vous avez mal compris. Je demandais si il fallait une carte de crédit à débit ou une carte de crédit à crédit. Car on m'a dit que potentiellement dans certains pays une carte de débit immédiat n'est pas forcément accepté pour louer un véhicule
    Si si j'avais compris, par carte de crédit j'entends bien une carte de crédit "à crédit". Et oui, en effet, dans la plupart des pays il faut bien une carte de crédit pour louer une voiture et c'est le cas au Japon aussi.
    Après, il semble que Nippon Rent a car accepte pour certaines voitures uniquement les cartes de débit aussi Request for payment methods | NIPPON Rent-A-Car
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans