Humhum mais a quoi pensiez vous en venant ici?
Je vais en décevoir certains mais rien de salace, je parlais
bien sur des wagons "women only" du métro!!
Suite au problème sans fin ni solution du harcèlement sexuel dans les transports en commun (qui touche toute l'asie d'ailleurs, pas juste nos hentai locaux) le gouvernement japonais a décidé il y a de cela plusieurs années de mettre en place des wagons spécialement pour les femmes dans le métro lors des heures de pointes. Initiative qui a fait des émules puisque cela existe aussi en Corée maintenant.
Les wagons sont indiqués clairement: tout d'abord au sol sur le quai ou le wagon s'arretera:

Ensuite sur les portiques d'ouvertures ou la encore le wagon visé est supposé s’arrêter:

Pour finir, une fois qu'on est dedans on se rend compte que quelque chose n'est pas tout a fait normal: il n'y a QUE des femmes et croyez moi ca fait bizarre de ne pas voir un seul homme dans un wagon bondé

(bon oui j'essayais de prendre la photo en discret donc c'est pas probant que y'a que des filles, mais vous pouvez aussi remarquer l'autocollant sur la vitre qui vous rappelle que ce wagon est un "woman-only"
Enfin dernier détail, mais celui qui certainement vous mettra le plus la puce a l'oreille en admettant que vous êtes sourd-aveugle ou pas réveillé et que vous n'avez pas vu TOUS LES AUTRES signes avertisseurs: le sol est rose!
Quel plaisir que de prendre ce train aux heure de pointes! Non pas que j'ai peur qu'on me tripote (peu de risques de sekuhara sur les occidentales, ils savent que souvent une grosse baffe s'en suivrait) mais c'est souvent le wagon le moins "boite de sardine" le matin puisque seulement 50% de la population peut le prendre!
Il n’empêche que j'ai vu beaucoup de femmes prendre les autres wagons sans peur... et j'ai même vu un monsieur dans un wagon pour femme! Enfin il était assez vieux et avait l'air assez perdu avec un air inoffensif (maintenant que je l'écris, je me rend compte que c'est l'auto-portrait du papy pervers que personne ne soupçonnerait!!)