Discussion: Pass Jeune Rail-Ro (1dec-6mars)
- 04/12/14, 12:57 #1Si vous voyagez en Corée durant l'hiver vous avez du 25décembre au 28 février 2015 pour vous procurer ce pass...Valable jusqu'au 6 mars 2015
Ce pass vous permet de voyager librement en train, excepté le KTX vous pourrez emprunter le train partout en Corée sans aucunes restrictions
Tarifs : Pass 5 Jours 56 500WON (soit ~42€)
Pass 7 Jours 62 700WON (soit ~47€)
Trains concernés :
ITX-Cheongchun, ITX-Saemaeul, Train Saemaeul-ho, Train Nuriro, Train Mugunghwaho (places debouts et places assises), emplacement libre.
Un avantage de 50% de réduction (valable 2 fois uniquement) pour les places attribuées !
Vous aurez également droit à une réduction train général en semaine et une réduction trains touristiques ( O-train, V-train, DMZ-train)
Utilisable tout le temps sauf jours fériés
Vous pouvez vous procurer ce passe à partir du 25 décembre juqu'au 28 février (et valable jusqu'au 6mars 2015) en vous rendant à la station Yeongdungpo (Ligne 1 du métro). Au 3e étage de la station rendez vous au Korail yeoheng center pour vous le procurer (une réservation à l'avance par téléphone est possible!)
Seul justificatif à fournir : Votre passeport
Profitez-en...J'aurais aimé que ce genre de pass soit mis en route lors de mon séjour d'un an...tant pis ^^ mais si ça peut en faire profitez plus d'un(e) c'est avec joie que je partage cette info
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.