Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de Chennelie
    Laetitia 29 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'ai obtenu mon pvt et j'envisage de faire une partie (voir le tour soyons fou) du Canada à pied (pour la plupart du temps) à partir de septembre.

    Cependant, j'ai beaucoup de mal à l'organiser. Je ne sais pas par ou commencer, comment prévoir ou je vais passer, en combien de temps, ou je devrai dormir, comment trouver à manger et tout. J'aimerai le faire le plus possible proche de la nature à la façon de Mike Horn ahah mais je ne suis pas sure d'en être capable et je n'ai aucune expérience.

    Si vous avez des avis, de l'aide à me proposer, quelque chose à me conseiller je suis preneuse, je suis un peu perdue la je dois dire.

    Merci beaucoup de m'avoir lue !

    PS : Si non, si quelqu'un est intéressé pour le faire avec moi, j'ai un peu peur de partir seule et à plusieurs c'est toujours plus fun

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 324
    Likes reçus
    9 579
    Salut,
    Message de Chennelie
    à partir de septembre.
    Partir en septembre, c'est super, tu auras de magnifiques couleurs, par contre, l'hiver va arriver vite et, sans expérience, ça ne me paraît pas une super idée de commencer par du camping et de la marche hivernale...

  3. #3
    Avatar de JulieM11
    Julie 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Slt ! Pas sûre que ce soit une bonne idée si c'est ta première expérience... Surtout avant l'hiver ! Le Canada c'est très vaste... Je suis en train de le faire en voiture, et ça m'arrive de ne rien croiser pendant 300km !
    Mais sinon ça reste une belle idée
    Je te laisse ma page si tu veux des infos sur l'itinéraire !
    Follow me in West Canadian - Home | Facebook