Discussion: Roadtrip en autonomie au Canada
- 17/05/17, 09:47 #1Bonjour,
J'ai obtenu mon pvt et j'envisage de faire une partie (voir le tour soyons fou) du Canada à pied (pour la plupart du temps) à partir de septembre.
Cependant, j'ai beaucoup de mal à l'organiser. Je ne sais pas par ou commencer, comment prévoir ou je vais passer, en combien de temps, ou je devrai dormir, comment trouver à manger et tout. J'aimerai le faire le plus possible proche de la nature à la façon de Mike Horn ahah mais je ne suis pas sure d'en être capable et je n'ai aucune expérience.
Si vous avez des avis, de l'aide à me proposer, quelque chose à me conseiller je suis preneuse, je suis un peu perdue la je dois dire.
Merci beaucoup de m'avoir lue !
PS : Si non, si quelqu'un est intéressé pour le faire avec moi, j'ai un peu peur de partir seule et à plusieurs c'est toujours plus fun
- 17/05/17, 11:28 #2
- 23/05/17, 07:28 #3Slt ! Pas sûre que ce soit une bonne idée si c'est ta première expérience... Surtout avant l'hiver ! Le Canada c'est très vaste... Je suis en train de le faire en voiture, et ça m'arrive de ne rien croiser pendant 300km !
Mais sinon ça reste une belle idée
Je te laisse ma page si tu veux des infos sur l'itinéraire !
Follow me in West Canadian - Home | Facebook
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.