Discussion: Visiter le Yukon

Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #21

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bien le bonjour.
    Bon alors moi je me suis décidé, j'ai mon billet d'avion, une semaine réserver à l'hostel et je pars pour Whitehorse mercredi prochain..autrement dit le 14 février.
    Je sais pas trop qu'est ce qui va m'attendre la bas mais bon je pense pas que ça va le faire pour se trouver un job rapidement. Surtout que dans quelques semaines vont s'y dérouler les jeux nationaux d'hiver... ça va réveiller un peu la province.
    Vos projet de trips m'interesse aussi. Kluane? pourquoi pas? Mais moi au moin sune chose est sure c'est que j'irai faire un saut en Alaska (juste a coté) juste pour dire que j'y suis allé. Ensuite quand j'aurai trouver l'argent j riai sur Inuvik ( c'est tout aun ord et c'est dans la province d'a coté).

    Envoyez un message quand votre arrivée est imminente. Je me ferai un plasir de vous dire comment ça se passe la bas.

  2. #22
    Avatar de Gen
    Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 42 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    1
    Flamininus,
    Alors c'était comment le Yukon? En plus parti en février, c'est pas la période la plus chaude!! et l'Alaska t'y a fait un tour?
    On n'a pas beaucoup de retour d'expérience sur ces coins là. Si quelqu'un y a fait un tour, ca serait sympa de nous en dire un peu plus!!

  3. #23
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Même si c'est une expérience particulière, mon copain y est passé à vélo cet été, avec son frère ils ont tenu un blog : www.artic2007.org . Y'a quelques photos qui peuvent donner une idée des paysages dans ce coin...

Page 2 sur 2 1 2