Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Bonjour,
    Je pars courant Juillet pour aller m'installer à Toronto pour mon PVT, je compte y trouver un job pour le long terme, néanmoins, je compte, pendant mon PVT, partir dans le Yukon quelques semaines (2 à 4) pour aller m'y balader un peu, je souhaitais donc avoir les conseils de personnes y étant allé. En effet, je souhaiterais faire une sorte de volontariat la bas, trouver un job peu ordinaire. Plusieurs questions donc, les premières qui me viennent à l'esprit :
    - la meilleure période pour y aller? J'aimerais bien voir les aurores boréales tant que je suis dans le coin :-° D'après des photos que j'ai vu, ça à l'air pas mal quand c'est enneigé mais également quand ça l'est pas.
    - quels sont les endroits à absolument aller visiter/voir?
    - les fameux métiers un peu hors du comment, qu'avez vous testé? Vos impressions?
    - ou avez-vous cherché?
    - des conseils?

    Si j'oublie/repense à quelque chose j'éditerai ou re-posterai derrière, merci

  2. #2
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Pour t'aider tu a ce sujet crée par Cedric, super complet et très bien fait je pense qu'il va répondre à pas mal de tes questions^^
    https://pvtistes.net/forum/le-yukon-...-au-yukon.html
    J'espère que ça t'aidera!

  3. #3
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Merci je vais lire ça